Tarmac SL8 Pro - Ultegra Di2

C$11,499.00
C$11,499.00
En rupture de stock
Appelez pour commander
514-937-8888
Informations sur le produit
Description

Rien n'est plus rapide que le Tarmac SL8 grâce à une combinaison d'aérodynamisme, de légèreté et de qualité de conduite que l'on croyait impossible. Après huit générations et plus de vingt ans de développement, c'est plus que le Tarmac le plus rapide de tous les temps - c'est le vélo de course le plus rapide du monde. Vos jambes sont prêtes ?

L'aérodynamisme ou la légèreté ne suffisent pas à gagner des courses - c'est la vitesse qui compte. Pour atteindre cette vitesse, il faut créer une combinaison sans compromis d'aérodynamisme, de légèreté, de rigidité et de souplesse. Grâce à des simulations de course utilisant des données réelles, notre équipe Ride Science sait que le Tarmac SL8 est le vélo de course le plus rapide jamais fabriqué sur les itinéraires qui comptent - 16,6 secondes de plus sur 40 km, 128 secondes de plus sur Milan San Remo, 20 secondes de plus sur la légendaire ascension du Tourmalet.

  • L'AERO DANS TOUT : Nous plaçons l'aérodynamisme là où c'est important - le bord d'attaque - et pas seulement là où c'est beau. Ce faisant, nous avons créé le vélo de route le plus aérodynamique jamais conçu. Oui, il est plus aérodynamique que le Venge. L'air pur est optimisé pour un maximum d'avantages grâce au nouveau nez du Tarmac - le Speed Sniffer. En déplaçant le tube de direction vers l'arrière - le tube qui détermine la largeur du tube de direction - le bord d'attaque du tube de direction peut être beaucoup plus net, ce qui permet d'obtenir une forme de traînée beaucoup plus faible. Conformément aux nouvelles règles de l'UCI, le Tarmac SL8 possède la tige de selle la plus étroite et la plus aérodynamique que nous ayons jamais fabriquée, ce qui permet à l'air sale qui circule rapidement autour des jambes de s'écouler plus proprement. La victoire ne sent-elle pas bon ?
  • POIDS MINIMUM, AERO MAXIMUM : Le Tarmac SL8 a bénéficié des enseignements de l'Aethos pour être facilement construit au minimum UCI avec un équipement aérodynamique complet. L'équipe a produit un cadre époustouflant de 685 grammes - 15% plus léger que le Tarmac SL7 et plus léger que tout ce qui existe sur le World Tour*. Avec la capacité de faire de la légèreté une priorité absolue dans le tube diagonal, le tube de selle et l'arrière du vélo, les leçons d'Aethos ont été appliquées. La forme du cadre porte la charge si efficacement que les couches supplémentaires de rigidité en carbone deviennent superflues. *Sans compter la fois où Kasper Asgreen a couru avec notre cadre Aethos de 585 grammes lors d'une étape du Tour.
  • Avec des gains massifs en termes de rigidité par rapport au poids - une amélioration de 33% par rapport au SL7 - le Tarmac SL8 offre une maniabilité légendaire, une réactivité agressive et des performances de champion du monde.
  • AU-DELÀ DU GENRE : Il peut y avoir plus de différences entre deux cyclistes masculins qu'entre un homme et une femme. Le sexe seul ne fournit pas suffisamment de données pour se spécialiser et cela signifie que créer des vélos pour hommes ou pour femmes est arbitraire et dépassé. Tous les cyclistes peuvent bénéficier des avantages du Tarmac SL8. Il est temps d'aller au-delà du genre.
  • Le S-Works Tarmac SL8 est équipé des meilleurs composants. Un groupe SRAM Red eTap AXS avec compteur de puissance et une paire de roues Roval Rapide CLX II tubeless sont le complément parfait du cadre le plus rapide au monde. Tous les modèles S-Works Tarmac SL8 sont livrés avec un cockpit Roval Rapide pour gagner du poids et pour obtenir le bord d'attaque le plus rapide possible.

TECHNICAL SPECIFICATIONS

  • FRAMESET

    Tarmac SL8 FACT 10r Carbon, Rider First Engineered™, Win Tunnel Engineered, Clean Routing, Threaded BB, 12x142mm thru-axle, flat-mount disc

  • FORK
    FACT 10r Carbon, 12x100mm thru-axle, flat-mount disc
  • HANDLEBARS
    Roval Rapide Handlebar, carbon
  • STEM
    Tarmac integrated stem, 6-degree
  • SADDLE
    Body Geometry Power Pro, hollow titanium rails
  • SEATPOST
    S-Works Tarmac SL8 Carbon seat post, FACT Carbon, 15mm offset
  • SEAT BINDER
    Tarmac integrated wedge
  • BRAKES
    Shimano Ultegra Di2 R8170, hydraulic disc
  • SHIFT LEVER
    Shimano Ultegra Di2 R8170, hydraulic disc
  • FRONT DERAILLEUR
    Shimano Ultegra Di2 R8150, braze-on
  • REAR DERAILLEUR
    Shimano Ultegra Di2 R8150, 12-speed
  • CASSETTE
    Shimano Ultegra, 12-speed, 11-30t
  • TIRES
    S-Works Turbo, 2BR, 700x26mm
  • INNER TUBES
    Turbo Ultralight, 60mm Presta valve

 

  • CHAINRINGS
    52/36T
  • BOTTOM BRACKET
    Shimano Threaded BSA
  • CHAIN
    Shimano Ultegra, 12-speed
  • CRANKSET
    Shimano Ultegra R8100 with 4iiii power meter
  • WHEELS
    F:Roval Rapide CL II, 21mm internal width carbon rim tubeless ready, Win Tunnel Engineered, DT for Roval 350 hub, DT Swiss Revolution spokes, 51mm depth

    R:Roval Rapide CL II, 21mm internal width carbon rim tubeless ready, Win Tunnel Engineered, DT for Roval 350 hub, DT Swiss Revolution spokes, 60mm depth

EAN: 888818889525

Évaluations
(0)
1 star
0 évaluations
2 stars
0 évaluations
3 stars
0 évaluations
4 stars
0 évaluations
5 stars
0 évaluations
Aucune évaluation n'a été trouvée
Menu
Mon compte
S'inscrire
Rendez la commande encore plus facile!
  • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
  • Le processus de commande est encore plus rapide
  • Votre panier est stocké, toujours et partout
S'inscrire
Se Connecter
Ou créer un compte
Favoris
La liste de souhaits est vide.
Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
Continuer les achats
Filtres
Publiez votre propre évaluation
Tarmac SL8 Pro - Ultegra Di2
Tarmac SL8 Pro - Ultegra Di2

Lire ou rédiger une évaluation

Langue & Devise