Informations sur le produit
Description
Lorsque nous avons développé le Tarmac Disc, nous ne voulions pas seulement qu'il soit rapide. Nous voulions qu'il soit rapide partout. Qu'il s'agisse de longues montées, de plats venteux, d'étapes du Grand Tour ou de fondos locaux, nous avons construit un vélo de course pour qu'il soit le plus complet possible. Comment avons-nous fait ? Nous avons commencé par notre cadre Rider-First Engineered™, dont la qualité de roulement est parfaitement adaptée à toutes les tailles, puis nous avons ajouté une technologie aérodynamique sérieuse qui le rend 30 secondes plus rapide sur 40 kilomètres que le Tarmac SL5, avant de le rendre 20 % plus léger. Rien n'est plus léger, plus rapide et plus maniable.
Ce Tarmac est livré avec des spécifications fiables comprenant le changement de vitesse mécanique Shimano 105 et des freins à disque hydrauliques à arrêt rapide, des roues durables DT R470 Disc, et notre selle Power préférée des fans.
- Pour la construction du Tarmac, nous avons utilisé un logiciel avancé d'optimisation des composites aérospatiaux pour révolutionner la construction et la disposition de notre nouveau carbone FACT 9r.
500 pièces créant 7 tailles différentes avec la même conduite accordée - c'est Rider-First Engineered™. Nous examinons chaque pli de carbone sur chaque taille de cadre pour nous assurer que tous nos objectifs de performance sont atteints. Pour être sûr de bénéficier d'une conduite parfaite, chaque cadre bénéficie d'un programme de stratification unique, avec des dispositions et des orientations différentes des plis, des quantités de matériau dans des zones spécifiques, et parfois même des épaisseurs et des types de carbone exclusifs.
- L'aérodynamisme est la chose la plus importante que nous puissions faire pour vous rendre plus rapide, mais avec le Tarmac, nous avons ajouté des caractéristiques aéro sans aucun coût pour le poids. Au cours du développement, nous avons découvert des zones où nous pouvions ajouter des caractéristiques aérodynamiques gratuitement - une nouvelle forme de fourche et des haubans abaissés avec des tubes aérodynamiques. Le résultat ? Un Tarmac qui est environ 30 secondes plus rapide sur 40 kilomètres.
- La géométrie mise à jour est basée sur d'innombrables points de données Retül et sur les commentaires des coureurs professionnels. Cela nous a permis de développer une géométrie Performance Road qui perfectionne la combinaison d'une partie avant réactive et d'un empattement court, ce qui permet une réponse instantanée et un transfert de puissance optimal.
TECHNICAL SPECIFICATIONS
- FRAMESET
Tarmac SL6, FACT 9r carbon, Rider-First Engineered™, threaded BB, clean routing, 12x142mm thru-axle, flat-mount disc
- FORK
FACT carbon, 12x100mm thru-axle, flat-mount disc
- HANDLEBARS
Specialized Shallow Drop, 6061, 70x125mm, 31.8mm clamp
- STEM
Specialized Pro SL, alloy, 4-bolt
- SADDLE
Body Geometry Power Sport, steel rails
- SEATPOST
S-Works FACT carbon 27.2mm, 20mm offset
- SEAT BINDER
Specialized Alloy, 30.8mm
- BRAKES
Shimano 105, Hydraulic disc
- SHIFT LEVER
Shimano 105 R7020, hydraulic disc
- FRONT DERAILLEUR
Shimano 105 R7000, braze-on
- REAR DERAILLEUR
Shimano 105 R7000-GS, medium cage
- CASSETTE
Shimano 105 R7000, 11-speed, 11-30t
- CHAINRINGS
50/34T
- BOTTOM BRACKET
Shimano Threaded BSA BB
- INNER TUBES
Presta, 48mm valve
- CHAIN
KMC X11 Extra Lightweight, 11-speed
- CRANKSET
Shimano 105 R7000, HollowTech 2, 11-speed
- WHEELS
F,DT Swiss R470 rim, 20mm internal width, tubeless ready, 24h, Specialized full sealed bearing thru axle hub, centerlock disc, DT Swiss Champion 14G stainless steel spokes, DT Swiss brass nipples.R,DT Swiss R470 rim, 20mm internal width, tubeless ready, 24h, Specialized full sealed bearing thru axle hub, centerlock disc, alloy freehub body, DT Swiss Champion 14G stainless steel spokes, DT Swiss brass nipples.
- TIRES
Turbo Pro, 60 TPI, folding bead, BlackBelt protection, 700x26mm