Un maillot de qualité supérieure pour les courses d'endurance avec un design sans fermeture éclair sur le bas-ventre qui relie l'abdomen et les hanches sans interruption et fournit un soutien lisse, infroissable et très élastique. Confort durable optimisé pour les courses de haute intensité.
La combinaison de deux textiles spécialement développés par Assos avec une structure ergonomique donne au maillot MILLE GTS une coupe qui n'est pas restrictive, tout en étant légèrement compressive et plus serrée que la coupe regularFit.
Une partie de la matière Ossidia, utilisée pour la première fois sur les cuissards MILLE GTS et GTO, épouse la zone médiane du corps, apportant stabilité et soutien, et n'est pas interrompue par la fermeture à glissière de ¾ de longueur.
Cette coupe plus optimisée et aérodynamique élimine les croisements et les bourrelets de matière au niveau de l'abdomen.
Les manches révisées sans ourlet au niveau des épaules actives réduisent les frottements. Le design louvreTec élimine la matière sur le bord d'attaque des épaules pour éviter les plis en position de conduite.
MILLE GTS est un système de superposition très hybride qui s'appuie sur la conception de la taille zéro pression du maillot GTS, optimal en combinaison avec le cuissard GTS. Idéal pour un confort durable, mais avec suffisamment d'ajustement et de compression pour la vitesse.
Le tissu principal est le Sens SN, un tricot de chaîne bi-stretch ultra-léger avec une structure en nid d'abeille renforcée et à séchage rapide. Une bande de tricot chaine Ossidia velouté sur la partie médiane offre un confort doux, un soutien stabilisant et la technologie odorControl.
Les deux tissus sont extrêmement légers et respirants et offrent une protection UV USF 50+. Un panneau arrière en textile Stabilizer V11, le plus léger et le plus frais de nos tissus stabilisants, assure une coupe ajustée qui empêche les poches de s'affaisser et offre une protection UV USF 15. L'étanchéité au niveau de l'ourlet et de la fermeture éclair réduit le poids, l'encombrement et le frottement entre les couches.
Lire ou rédiger une évaluation